top of page
  • Photo du rédacteurJohn

Chat GPT fusionne avec Wix pour créer des textes illimités grâce à l'intelligence artificielle

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Pour ce tuto, vous pouvez soit lire la vidéo ci-dessous:


Soit lire l'article ci-dessous:

Sommaire:


Introduction

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau tutoriel. Aujourd'hui, nous allons découvrir une petite révolution. Je vais à nouveau parler de ChatGPT, qui n'a pas besoin d'être présenté. C'est l'outil qui fait actuellement beaucoup de bruit. Avec ChatGPT, vous pouvez écrire de nombreux textes et réaliser de nombreuses tâches. C'est génial. Et ce qui est encore plus génial, c'est que bientôt, il y aura une petite révolution pour tous les sites. Je vais vous montrer une fonctionnalité prochaine de Wix qui consiste en la fusion entre ChatGPT et Wix. Ainsi, vous pourrez vous connecter à votre site Wix et écrire autant de textes que vous le souhaitez. Dans cet article , je vais également vous montrer comment cela affectera votre référencement car ce ne sera peut-être pas toujours bénéfique. Mais je vais rester concentré jusqu'à la fin de cette vidéo pour vous expliquer pourquoi.

Comment accéder à l'outil Create AI texte sur votre site Wix ?

Je suis en exclusivité en train de tester la nouvelle fonctionnalité qui permet de créer des textes avec l'intelligence artificielle sur Wix. Il n'est plus nécessaire d'aller sur ChatGPT, vous pouvez directement vous connecter à votre site Wix et accéder à la section "Editor".


Je vais cliquer sur "Ajouter",



prendre n'importe quel texte,



Et vous verrez qu'il y a une option pour créer un texte de haute qualité en criquant sur "Create AI texte" .



Y aura beaucoup de changements en termes de référencement, il faudra donc s'adapter. Pour créer un texte avec l'intelligence artificielle, il suffira de cliquer sur le bouton correspondant.

"Ensuite, vous pouvez choisir votre type de business. Par exemple je suis dans le "maquillage "


Ensuite, renseignez mon site:

Mon site s'appelle "cindymaquilleuseparis".




Sélectionnez ensuite le type de texte "paragraphe"




Dans le petit champ en dessous. "Je mets un petit résumé me concernant"


Et pour finir, cliquez sur "create texte".




Voilà, nous avons notre texte en français généré par l'intelligence artificielle. Il suffit de copier-coller pour l'utiliser.



Mes élèves qui ont pris ma formation SEO à la cool connaissaient les textes générés par l'intelligence artificielle bien avant Chat GPT, au moins un an avant de débuter. Donc, ils avaient un peu d'avance.

Si vous suivez ce tutoriel, vous avez une chance de ne pas faire comme tous les débutants qui vont foncer dessus et qui vont, comment dire, créer du texte à gogo. Il est très important de rester jusqu'à la fin de l'article.


Comment vérifier l'originalité des textes générés?

Au premier réflexe à avoir après avoir obtenu votre texte généré par l'intelligence artificielle, c'est de vérifier si le contenu n'est pas dupliqué. Cela est important car si tout le monde a le même texte, il sera difficile pour chacun de se référencer avec ce texte. Pour vérifier cela, je vais utiliser le outil Duplicate Checker.



Coller mon texte pour vérifier s'il a déjà été utilisé sur d'autres sites web. Après avoir cliqué sur "Je ne suis pas un robot",



je vais effectuer le contrôle pour détecter le plagiat. Je peux vous dire que j'ai déjà testé ce texte et il est 100% unique.


En tant que référenceur, c'est toujours bluffant et incroyable

Les textes générés par l'IA sont-ils pénalisables pour Google ?

Vous pouvez créer beaucoup de textes sur votre site web sans avoir besoin de réfléchir à ce que vous allez écrire. Certains peuvent penser que Google pénalisera les textes générés par l'intelligence artificielle, mais cela n'est pas vrai car Google est un moteur de recherche qui essaye de comprendre le langage humain et les textes générés par l'intelligence artificielle correspondent à ce que les gens veulent lire.


En fait, l'intelligence artificielle est en train de devenir le stylo pour écrire et les textes générés par l'intelligence artificielle auront de plus en plus de valeur. Dans les prochains mois, il y aura beaucoup de textes générés par l'intelligence artificielle, ce qui rendra le texte moins important pour le référencement. Il y aura d'autres facteurs qui compteront davantage pour le référencement.


Découvrez la fusion inattendue entre ChatGPT et Wix et comment elle peut révolutionner votre expérience utilisateur.


Comment anticiper les changements à venir dans le classement de votre site Wix sur Google ?


Dans les prochains mois, tout le monde pourrait améliorer sa position en ligne, mais les places de Google sont chers et limitées. Il n'y a que dix résultats sur la première page, il n'est donc pas possible d'être tous sur la première page. Google devra donc faire un choix. Comment va-t-il faire un choix alors que tout le monde peut générer du texte ? Sera-ce la personne qui écrit le plus long texte ? Imaginez une page sur le maquillage d'une maquilleuse à Paris avec un texte de 20 000 mots? mettra en avant celle qui écrit le plus long texte? Certenement non!


Si vous voulez savoir sur quoi se basera ce choix, vous devez travailler dessus dès maintenant. Vous ne devez pas suivre la foule et générer beaucoup de texte. Tout le monde fera la même chose que vous, comprenez ? Vous devez donc vous différencier de vos concurrents en allant là où il n'y a pas de ressources illimitées, là où c'est très difficile d'obtenir cette ressource. C'est là que le choix se jouera, sans en dire plus. Une formation gratuite est disponible en bas de cette vidéo qui vous permettra d'améliorer votre visibilité en ligne et d'anticiper les changements à venir dans les prochains mois. J'espère que ce petit tuto vous sera utile et que nous nous retrouverons pour un nouveau tuto pour vivre de votre site.







Qu'avez-vous pensé de cet article ? N'hésitez pas à nous un laisser un petit commentaire ;)

bottom of page