top of page
  • Photo du rédacteurJohn

Comment Intégrer Votre Boutique Wix avec eBay : Un Guide Pratique

Dernière mise à jour : 12 nov. 2023

Salut à tous ! Vous gérez une boutique sur Wix et vous vous demandez comment la connecter à eBay ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons aborder ensemble toutes les étapes nécessaires pour réussir cette intégration.


Sommaires:


Étape 1 : Rendez-vous dans le Tableau de Bord de Wix


Pour commencer, connectez-vous à votre site Wix et rendez-vous dans le tableau de bord. Vous y trouverez un onglet eBay. Cliquez dessus et ensuite sur "Commencer". Suivez simplement les instructions à l'écran.


Étape 2 : Définir le Lieu d'Origine de Vos Produits


C'est une étape souvent négligée mais essentielle pour les frais et délais de livraison. Donc, prenez un moment pour indiquer d'où partent vos produits.


Étape 3 : Configurer la Livraison


Votre "zone de livraison domestique" dépend du marché eBay sur lequel vous opérez (eBay.com, eBay.co.uk, etc.). Vous avez aussi la possibilité de vendre à l'international.


Étape 4 : Mettre en Place le Paiement


Pour les paiements, un compte PayPal sera nécessaire. Si vous n'en avez pas, pas de panique. Vous aurez l'option de créer un compte lors de la configuration.


Étape 5 : Paramétrer la Politique de Retour


Les retours peuvent arriver, c'est pourquoi il est important de préciser votre politique. Vous pouvez ajuster les paramètres selon que le retour est national ou international.


Étape 6 : Gérer les Taxes


Pour les taxes, eBay propose une gestion automatisée, mais vous pouvez aussi choisir de le faire manuellement. À vous de voir ce qui vous convient.


Pour aller encore plus loin Inscrivez-vous dès aujourd'hui à ma formation gratuite sur le référencement de site Wix. Obtenez les compétences essentielles pour augmenter la visibilité de votre boutique en ligne et attirer davantage de clients.



👉 Découvrez comment maximiser vos ventes en ligne en intégrant Google Shopping à votre boutique Wix.



Comments


Qu'avez-vous pensé de cet article ? N'hésitez pas à nous un laisser un petit commentaire ;)

bottom of page