top of page
  • Photo du rédacteurJohn

Gérer les Refus d'Articles sur Facebook via Wix Stores

Sommaires:


Introduction


Salut à tous ! Vous avez une boutique Facebook et vous utilisez Wix Stores ? Vous avez remarqué que certains articles sont refusés par Facebook ? Pas de souci, je suis là pour vous aider à comprendre ce qui se passe.


Les Critères de Facebook, en Bref


Facebook a ses propres règles pour les articles que vous pouvez vendre. Par exemple, certains types d'articles, comme les armes, sont généralement refusés.


Comment Vérifier le Statut de vos Articles

  1. Accédez à votre tableau de bord Wix et cliquez sur l'onglet Facebook.

  2. Trouvez les articles refusés en cliquant sur "Non approuvés" en haut de l'onglet. Vous verrez un tag "Non approuvés" à côté des articles concernés, et la raison du refus sera indiquée. Pour plus de détails, cliquez sur "Plus d'infos".

En Résumé


Maintenant, vous savez comment vérifier le statut de vos articles sur Facebook. Si vous avez des questions ou besoin de clarifications, n'hésitez pas à les poser.


Pour aller encore plus loin Inscrivez-vous dès aujourd'hui à ma formation gratuite sur le référencement de site Wix. Obtenez les compétences essentielles pour augmenter la visibilité de votre boutique en ligne et attirer davantage de clients.




Comments


Qu'avez-vous pensé de cet article ? N'hésitez pas à nous un laisser un petit commentaire ;)

bottom of page