top of page
  • Photo du rédacteurJohn

Le philosophe Enthoven bat CHATGPT à une épreuve de philo






Le philosophe Enthoven a battu ChatGPT lors d'une épreuve de philosophie. ChatGPT a obtenu 11 sur 20, et le philosophe a eu 20 sur 20. Bravo ! Mais à quoi sert-il d'avoir 20 sur 20 en philosophie aujourd'hui ?


En réalité, seul Enthoven peut se permettre d'être aussi déconnecté de la réalité et d'être fier de gagner une épreuve de philosophie face à ChatGPT.


Si tu penses comme ça, tu es dans une mauvaise posture. Ce que tu devrais faire tous les jours, c'est ouvrir ton ordinateur, lancer un onglet pour ChatGPT, et automatiser toutes tes tâches.


Ce qu'Enthoven a omis de préciser, c'est que les futurs philosophes qui n'ont pas sa notoriété seront en concurrence avec ChatGPT. Toutes les œuvres seront en concurrence avec ChatGPT ou d'autres futurs logiciels d'intelligence artificielle, que ce soit pour des livres ou autre chose.


L'intelligence artificielle fera toujours mieux : elle produira de meilleurs contenus avec de meilleures couvertures. Soit on s'adapte, soit on se fait remplacer.


Si cette réalité vous interpelle, il est temps d'agir. Vous vous demandez peut-être comment maximiser votre visibilité dans un monde où l'intelligence artificielle prend de plus en plus de place ?


La réponse est simple : le référencement SEO.


Et quoi de mieux pour maîtriser cet art que ma formation gratuite "SEO À LA COOL" ?


En seulement 4 heures par semaine, vous apprendrez à augmenter le trafic et à attirer des clients sur votre site Wix, sans avoir besoin d'être un expert en informatique.


Ne laissez pas l'IA vous surpasser.


Prenez le contrôle de votre site wix dès aujourd'hui en vous inscrivant à la formation gratuite "SEO À LA COOL" qui se trouve en bas de cet article.




Комментарии


Qu'avez-vous pensé de cet article ? N'hésitez pas à nous un laisser un petit commentaire ;)

bottom of page