top of page
  • Photo du rédacteurJohn

Simplifiez vos Livraisons sur Wix Stores avec EasyShip

Note préliminaire : Avant de vous lancer, assurez-vous d'avoir inscrit les informations de votre entreprise dans la section appropriée de votre interface Wix.


Bonjour à tous !


Vous gérez une boutique Wix et la logistique vous donne des maux de tête ? Je vais vous montrer comment EasyShip peut vous faciliter la vie. C'est une application tierce qui s'intègre à Wix Stores pour gérer vos expéditions de manière plus fluide.


Sommaires:



Les Bénéfices d'EasyShip


C'est quoi, EasyShip ? C'est un outil qui vous permet de générer et imprimer des étiquettes d'expédition et des bordereaux sans tracas. Une fois que c'est fait, il suffit de les apposer sur vos colis et de les confier à votre transporteur. Et le petit plus : vos clients peuvent suivre leur commande grâce à un numéro de suivi.


La Synchronisation, un Atout Non-Négligeable


Un des avantages d'EasyShip est sa synchronisation avec Wix Stores.




Vos commandes, même celles déjà passées, apparaissent directement dans votre tableau de bord EasyShip. Cela vous évite de saisir chaque détail de commande manuellement. Et pour optimiser encore votre temps, vous pouvez utiliser des règles d'automatisation et des mappings de services.


Compatibilité avec les Prestataires


Vous vous demandez si EasyShip est compatible avec votre transporteur habituel ? Vous pouvez facilement vérifier cette information en cliquant sur le lien fourni, même s'il est en anglais.


Quelques Limitations Géographiques


Pour l'instant, EasyShip n'est accessible que dans certains pays, dont la France. Mais d'autres solutions existent pour vous :

  • Bordereaux Wix

  • Shippo

  • Boxtal (pour les commerçants français)

Comment Mettre en Place EasyShip ?


EasyShip propose une période d'essai de 30 jours. Voici comment procéder :

  1. Si vous avez déjà un compte EasyShip : Connectez-vous simplement.

  2. Si vous êtes nouveau : Remplissez les champs nécessaires et lancez votre essai gratuit.



Après la connexion, toutes vos commandes seront visibles dans le tableau de bord EasyShip. Vous pouvez commencer à expédier vos produits.





En Résumé


Voilà, maintenant vous savez comment EasyShip peut vous aider à simplifier vos expéditions sur Wix Stores. Si vous avez plusieurs boutiques, il suffit de sélectionner celle qui vous intéresse dans le menu latéral.

Des questions ? Des interrogations ? N'hésitez pas à approfondir le sujet. À la prochaine pour d'autres conseils pratiques !


Pour aller encore plus loin Inscrivez-vous dès aujourd'hui à ma formation gratuite sur le référencement de site Wix. Obtenez les compétences essentielles pour augmenter la visibilité de votre boutique en ligne et attirer davantage de clients.






Comments


Qu'avez-vous pensé de cet article ? N'hésitez pas à nous un laisser un petit commentaire ;)

bottom of page